Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de Mami Wata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine de Mami Wata   Dim 21 Aoû - 1:20



Mami Wata, Titan Loa de l'eau et des mers. Son avatar possède le haut du cœur d'une magnifique jeune femme capable de capturer le corps de n'importe quel homme avec sa voix angélique. Le bas de son corps semble être un mélange entre une anguille, un requin et une pieuvre, donnant un mélange assez effrayant. Elle est la personnification de l'appel de la mer et on raconte qu'elle aurait relâcher sa rage sur les mers, causant une partie du cataclysme que l'on connaît.

Son domaine se trouve en Afrique du sud, qu'elle a habillement transformée à son image. Les terres se sont vidés et tous vivent près de mers ou des grands villages sur pilotis se sont crées. Elle possède un des domaines les plus éloignés de tout autre domaine et peine à pacifier les régions sauvages au delà de ses frontières. Ayant été chassé de ses territoire originels par des panthéons plus "anciens" elle possède que très peu de relations avec les autres domaines.

Mami Wata règne ouvertement sur ses sujets, ne créant aucun proxy entre elle et ses sujets. Tous sont égaux face à la mer et en échange de leur obéissance, elle s'assure que tous mangent à leur faim et ne connaissent pas la maladie. Ses terres sont très paisibles et il fait bon y vivre, mais les tensions aux frontière risquent de briser cette courte paix.

Lors de sa libération, Mami Wata ne pu capturer tous les loas dispersés aux quatre coins du monde et ceux-ci ont réussit à reprendre leur paradis et offrent une résistance assez forte dans les terres sauvages. Elle a demandé plusieurs fois de l'aide à ses collègues titans, mais pour le moment, la situation ne permet pas de régler la situation.

Mami Wata offre un endroit sécuritaire pour tous les Scions de Loa qui souhaitent recevoir sa protection, selon plusieurs, elle chercherait à obtenir une armée capable d'entrer secrètement chez les Loas et régler cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de Mami Wata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: