Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de Chi You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine de Chi You   Mer 24 Aoû - 1:27



Chi You, Titan roi de Li Liao et dieu de la guerre Chinois. Il mena son peuple en guerre contre l'empereur Jaune durant la Titanomachi, mais fut vaincu puis enfermé avec ses frères et neveux qui formaient les chefs de clans des Li Liao ainsi que de nombreux soldats dans une tombe d'argile. Son Avatar a l'apparence d'un homme a quatre bras et quatre yeux de fer jonchés sur une tête de taureau en bronze.

Son Domaine se trouve entre le domaine de Danu ainsi que le Domaine de Gonggong là où se trouvait le Tibet et la chine de l'Est. Très insatisfait du traitement de son peuple dans les millénaires qui suivirent son emprisonnement, il chassât tout ceux n'ayant pas de descendance directe avec les clans Li Liao de son domaine. Ses descendants libérés avec lui forment maintenant la majorité de la population du Domaine, vivant dans de nombreux palais construit par les soldats de bronze qui Chi You contrôle.

Le domaine est divisé en 81 clans possédant tous leur palais. Chaque clan n'est pas directement opposé, mais les tensions ne sont pas inconnu. Chi You considère cet état mondial comme le mieux pour l'amélioration de la condition humaine, que l'union cause le ralentissement des innovations et la tyranie. CHaque clan est mené par un chef de clan libéré avec Chi You de sa tombe, faisant d'eux des dieux à part entière.

La purge de toute personne n'étant pas directement lié à Chi You ou aux Li Liao a causé de forte tensions aux frontière du domaine ou des bidonvilles se sont rapidement formés. Le Domaine, extrêmement sous peuple, est entouré d'une masse de plusieurs centaines de millions de personnes et une guerre civile entre humains semble inévitable.

Dans tout ce chaos, Chi You a annoncé son plan de reprendre le paradis de la démocratie céleste aux incompétents Han. Actuellement en guerre ouverte avec le panthéon mésopotamien pour l'affront que les chinois leur forcèrent, Chi You s'est allié aux mésopotamiens pour mettre a bien son plan et placer la Li Liao au sommet du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de Chi You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: