Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine de Chronos   Sam 20 Aoû - 23:35



Chronos, Titan Grec du temps et aussi connu sous le nom de Cronus, titan des récoltes, il préfère toutefois le premier titre. Suite à la Titanomachie, Chronos fut castré et envoyé dans un labyrinthe d'où il ne pourrait jamais s'échapper. Cependant, son identité dans la mythologie changeât et il gagnât le domaine du temps pour remplacer celui des récoltes. Son avatar est un très vieil homme, portant une une faucille rouillée à sa ceinture.

Son domaine couvre la majorité de ce qui autrefois était les cités états grecques et l'empire macédonien. Il se trouve à l'est du domaine de Cathelenn et au nord du domaine d'Aten. Il est dit qu'il est en train bon terme avec Aten, ayant négocié divers accord pour l'accomplissement de son objectif personnel. Son domaine est un étrange endroit, couvert de ruines de tous les âges ainsi que de cités aux apparences aussi modernes que classiques. Tous les ages se superposent et il est commun de voir un spartiate trimbaler un téléphone.

Son domaine n'a pas de gouvernement central, il utilise le modèle des cités états grecques pour assurer une gestion indépendante de chaque endroit pendant qu'il prépare ses projets. Les citoyens sont divisés en deux castes, les citoyens et les héros. Actuellement, tous sont considérés comme des héros et ont pour tâche d'explorer le monde et de rapporter des reliques perdues. Une fois qu'un héros souhaite prendre sa retraite, Chronos lui redonnera sa jeunesse et il pourra vivre sa vie de rêve en tant que citoyen à la santé de fer et la jeunesse éternelle, s'il survit en tant que héro bien-sûr.

Chronos accueille en ses terres les dieux romains qu'il traite de façon exemplaires. Tous peuvent régner sur les cités que leurs doubles grecs possédaient autrefois et vivent tels les dieux qu'ils sont. Il tente depuis sa libération d'accéder à l'Olympe pour y détrôner Zeus et y placer Jupiter en tant qu'insulte.

La rumeur veut que Chronos tente de comprendre le sens du destin et sa place dans ce monde en tant que dieu du Temps. Il est souvent vu en train de discuter avec des Scions et des dieux de tous les panthéons pour comprendre la lien entre le temps et le destin. Est-ce que ces reliques qu'il rassemblent servent pour ce projet ou un autre qu'il prépare en secret? Peu le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de Chronos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chronos du B-King
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: