Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de Gonggong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine de Gonggong   Mer 24 Aoû - 1:44



Gonggong, autrefois dieu des mers chinois, devenu un Titan des marées. Il perdit un duel contre le dieu du feu Zhu Rong, perdant son titre de régent du paradis. La bataille fut si grande et féroce que les deux furent éjectés du paradis. Dans un rage incontrôlable, Gonggong frappât se toute ses forces sur les monts Buzhou, un des piliers du paradis, causant un trou dans le ciel et un changement dans l’orbite terrestre, créant désert et inondations. Il fut enfermé dans cette même montagne afin de reformer le pilier détruit avec les méthodes autrefois utilisés dans la Titanomachie. Cette proximité avec le paradis renforçât ses pouvoirs, faisant de lui un titan rempli de range et de haine. Son avatar prends la forme d'un grand serpent noir à une corne.

Son Domaine couvre la majorité des pays d'asie du sud d'est jusqu'à l’Océanie et partage une frontière au nord avec le domaine de Chi You à l'est et celui de Mikaboshi à l'ouest. Principalement couvert d'eau, son domaine n'est pas très riche en ressources. Toutefois, il s'est assuré d'y créer un empire protégé par les marrés et les tsunamis pouvant prospérer en paix. Il est très dur d'entrer dans le domaine de Gonggong si on n'est pas déjà un citoyen.

Le domaine est contrôle par de multiples monarchies pour chaque principale archipel et la population doit respecter l'ordre divin et le système de castes établi. Beaucoup considère la population comme asservi face à la libération que les autres titans ont offert à l'humanité et ceci cause de graves tensions avec les autres titans. Il est clair pour plusieurs que, bien que sans dieux et sans Scion ou Engeances, il tente de militariser son domaine pour conquérir avec les hommes.

Étant un très jeune Titan, Gonggong n'a pas d'engeances encore à son service ni de Scion ou de dieux qui pourraient vouloir le rejoindre. Il fut en réalité libéré par l'attaque sur le paradis chinois, lui permettant de prendre contrôle des terres du sud est avant que Chi You ne puisse les assimiler. Certains le considère comme responsable du cataclysme qui a détruit la majorité du nord de l'Asie.

La rumeur veut que devant la possibilité d'une attaque contre le paradis de la bureaucratie céleste, Gonggong aurait approché ceux-ci pour leur offrir un endroit sur et une alliance. Peu de gens connaissent ses véritable intentions, mais il est clair qu'un conflit se présage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de Gonggong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: