Scion - Rulebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Sexy and He knows it
Romain


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2015

Solarius Empty
MessageSujet: Solarius   Solarius I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:57

Google drive univers : https://drive.google.com/drive/folders/1DbXO6_gDYyvznuC-wxQv7xFQSW8Cr9sz

Races :

Info Guillaume :
Citation :
Message d'intérêt publique, outre les Humains, Nains, Elfes, Demi-x, Gnomes et Halfelins, si vous voulez faire une race qui ne fait pas parti de cette liste, confirmez avec moi pour que je priorise d'adapter leur BG dans notre univers

Persos :


Rachel : Roublard Tabaxi
Citation :
Ok , donc pour mon perso je pensais faire un Tabaxi Rogue. Je vaisjouer sur le cliché à la Robin des Bois, puisque que Guillaume m,a dit que dans les villes les Tabaxi sont discriminés. En gros, je vole des trucs (majoritairement à ces sales elfes) et je les redonne à la communauté de Tabaxi, donc ce n'est définitivement pas un perso mauvais.

Mak : Ckeric de la forge
-> jeune en perte de foi


Alex : Ensorceleur pirate
Citation :
BG en prévision : un pirate marqué probablement par un trésor occulte de nature x qui lui a filé de la magie sauvage - il a poursuivi son activité un certain temps et a fini par faire exploser son navire et les membres de l'équipage en ayant voulu allumer une simple bougie - je pense que le début du scénario le présentera en train de traîner ci et là à la recherche d'un avenir (c'est méta avec ma propre situation, c'est beau)


Romain : Rôdeur Variant Human, sous-classe Chasseur.
Spé distance/traque/survie.
Citation :
Mon concept de base, comme dit sur le chan, c'était l'idée d'un ermite mysanthrope (variant humain ou elfe) qui a choisi de se retirer de la société (je réfléchis encore au pourquoi). Il serait contraint par un type (dettes anciennes, les siennes ou celles de sa famille, types qu'il a tué et dont il doit se racheter, chantage sur un item important à ses yeux... à voir tous les deux) à suivre des missions avec le groupe, le temps de régler les comptes. En RP, je considèrerai qu'au début du vrai scenar, il finirait par accepter l'éventualité de continuer dans sa lancée, pour obtenir suffisamment d'expérience, d'objets magiques etc pour ne plus avoir à subir ce genre de marché forcé par un connard et pourvoir enfin être pleinement indépendant et libre.

Jean : Moine
Revenir en haut Aller en bas
 
Solarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Donjon et Drazou-
Sauter vers: