Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de Mikaboshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine de Mikaboshi   Mer 24 Aoû - 2:00



Mikaboshi, Titan Japonais du vide et des ombres. Il perdit un duel contre Takemikazuchi durant la Titanomachie et fut envoyé sur Venus pour y purger sa peine. Connu comme la source de tout ténèbres sur le monde, il ne possède aucune forme outre celle d'une ombre possédant un masque de porcelaine. Son corps réside encore sur Vénus, incapable de revenir, toutefois, des rebelles Japonais réussirent à invoquer son esprit sur terre pour y régner.

Son domaine est positionné au Japon avec quelques "colonies" sur le continent où il partage une frontière avec Chi You. Il revendique une bonne quantités d'îles qui lui crée aussi une frontière maritime avec Gonggong. Grâce à ses pouvoirs, il transformât son domaine en un pays similaire a celui du Sengoku Jidai où les hommes ont abandonnés leurs armes modernes au profit des sabres. Le domaine est un étrange mélange entre villes modernes partiellement en ruines et bâtiments reconstruits de style traditionnel habité par des samurai.

La pays est divisé en multiples clans qui se vouent un haine constantes et où les conflits n'arrêtent jamais. À la tête de chaque clan se trouve les dieux Japonais, chacun portant un masque de porcelaine qui leur retire tout jugement et les transforme en dieux des calamités, simple armes de guerre vivant pour tuer. Mikaboshi est le seul Titan ayant ouvertement permit a ceux l'ayant enfermé de régner malgré tout, si l'on peut appeler leur situation un règne. Mikaboshi vit personnellement comme Empereur, envoyant parfois les dieux est clans trop puissant sur le continent massacrer les exilés de Chi You.

Mikaboshi a une très mauvaise réputation sur la scène internationale, autant avec la population qui espérait la paix après le cataclysme et voit cette guerre constante et autant avec les autres Titans qui n'apprécient pas beaucoup sa faible volonté de travailler avec eux. Mikaboshi fait ses affaires de son côté et à officiellement annoncé qu'il ne serait pas de la partie pour la réunion des Titans. Bien que n'ayant pas une aussi grande quantité de dieux et de Scions que Merlin, sa réserve en fait l'ennemi public numéro deux.

On raconte que Mikaboshi aurait utilisé ses dieux masqués pour procéder à une attaque sur une résistance japonaise, mais qu'il aurait du finir le travail lui-même car son dieu n,aurait été capable de tuer un de ses frères. Est-ce là la limite de ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de Mikaboshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: