Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de Danu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine de Danu   Mer 24 Aoû - 1:12



Danu, Titan Indien des inondations. Danu est la maîtresse des démons marins et une divinité de l'eau bien reconnu en Hindouisme. Religion parfois peu considéré pour son manque de Scion et sa faible importance dans la Titanomachie, Danu fut malgré tout enfermée sous une pointe de terre qui devint l'inde. Son avatar à l'apparence d'une femme faite d'eau aux formes démoniaques.

Son Domaine se trouve en Inde, à l'ouest du domaine d'Aten et possédant une frontière à l'est avec le domaine de Chi you et Gonggong. Lorsque retournée sur son domaine par une faille qui sépara le pays en deux, Danu fut très déçue de voir la destruction qu'elle causa et l'état de son domaine. Elle utilisa ses engeances pour reconstruire en quelques semaines une grande cité, faites de temples et de nombreux bâtiments au style ancestral. Ces nombreux bâtiments flottants sur les zones inondés laissent les zones terrestres disponibles pour les paysans.

Le Domaine est en réalité contrôlé par les dieux Indiens qui avaient préférés faire profil bas depuis la Titanomachie et offre une grande diversité culturelle. Chaque dieu possède un quartier de la grande cité qui couvre le domaine et la population est libre de se rendre dans les quartiers qui leur conviennent le plus ou d'obtenir une terre du le continent.

Danu est plutôt mal vue pour son amour des divinités malgré la guerre et son emprisonnement. Elle ne considère pas les dieux hindu responsables pour son sort et croit que les autres divinités ont déjà assez souffert pour pardonner leurs erreurs.

Il y a des rumeurs qui parlent d'une grande relique de la taille d'une maison qui aurait été trouvée à la suite du cataclysme. Cette relique aurait le pouvoir, si combinée avec la clef pouvant l'activer, de contrôler le fil du destin d'un individu. La seule existence de cette rumeur et fait frémir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de Danu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: