Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine d'Aten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine d'Aten   Sam 20 Aoû - 23:48



Aten, Titan Egyptien de la lumière. Il a tué et absorbé tous les titans du Pesedjet alors qu'ils étaient enfermés dans les profondeurs des enfers. Son avatar a l'apparence d'une homme toujours baigné d'une lumière éblouissante et possédant près d'une douzaine de bras, chacun possédant un outil représentant le domaine des titans qu'il a absorbé.

Son domaine couvre l’Égypte et le moyen orient, situé au sud du domaine et Chronos et à l'ouest du domaine de Danu. Il est en train bon terme avec Chronos, offrant même certains de ses Scions pour chercher des reliques. Son domaine n'en est pas un de beauté, il n'a rien reconstruit, laissant sa population reconstruire ce qu'ils peuvent après l'explosion des bombes. La majorité des citoyens se sont rassemblés autour des pyramides, demandant au titan diverses faveurs qu'il n'accorde jamais.

Son Domaine est principalement une anarchie où seul les Scion ont droit à un certain pouvoir. Il s'agit d'un endroit où tout crime, quel qu'il soit, est puni par la mort aux mains des engeances, mais où l'anarchie règne malgré tout. La famine et la misère est roi, ce qui est très contraste des autres domaines de titans où les humains vivent probablement beaucoup plus riches qu'avant.

Chaque semaine, Aten organise des combats contre ses engeances aux pieds des grandes pyramides. Les survivant sont offerts des pouvoirs divins similaires aux Scion. Enfin, c'est là ce qui devrait arriver, mais personne n'a encore survécu à ces affrontements. Les morts sont généralement envoyés dans les pyramides afin de servir d'offrande au titan.

Aten tenterait d'assembler une puissante armée d'être divins grâce à ces combats afin d'affronter ce qu'il surnomme "Le créateur". Cette armée ne tient pas très bien chez les autres titans, mais le rapprochement avec Chronos et la menace de Merlin fait qu'Aten est laissé en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine d'Aten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: