Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine de Merlin   Sam 20 Aoû - 22:48



Merlin, Titan Celte de la magie et des prophéties. Son avatar est encore inconnu, n'ayant apparu qu'en voix depuis sa libération, quelques jours avant celle des autres titans. Les raisons de sa libération hâtive sont inconnues, mais sa magie fut utilisées pour libérer les autres titans.

Son domaine est situé dans l'archipel britannique, ayant aussi accepté une parties des anciennes terres nordiques, n'ayant plus de titan pour les diriger. Tous ceux souhaitant vivre dans son domaine doivent accepter d'être transportés dans un paradis divin recréant le mythe arthurien. Dans ces terres, tous peuvent vivre les plus grandes aventures et la mort n'est plus possible. Certains décrivent le monde arthurien comme un monde médiéval utopique, où seul a chevalerie et l'honneur règne.

Merlin laisse toutes les affaires d'état aux rois de la table ronde et au roi Arthur, des scions celtes ayant atteint le rang de dieux. La société est similaire à celle d'un monde médiéval, absent de toute modernité.

Lorsqu'un mortel accepte de se joindre au monde de Merlin, il doit abandonner son titre et son identité d'autrefois et renaît en tant que Scion grâce à la magie de Merlin. Il peut y vivre ses aventures et amasser de la légende.

Merlin ne participe pas à la diplomatie des titan, il reste en Hermite dans son domaine et une grande barrière empêche tout envoyé des autres titans de venir le déranger. Certains parlent d'une frappe préventive contre ce qu'ils considèrent comme une armée d'êtres divins. Hors de tout attente, Merlin semble avoir envoyé un Scion pour l'Anniversaire de la libération, souhaitant négocier sa paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça bouge chez merlin
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Gros cage feeders
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: