Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine d'Huracan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Domaine d'Huracan   Sam 20 Aoû - 22:18



Huracan, dieu Maya des tempêtes et des maelstrom. Il adore envoyer divers vents violents, froids intenses et tempêtes sur ses adversaires. Enfermé par les aztèques après que ceux-ci aient vaincu les mayas fidèles aux titans, il profite maintenant de sa libération pour reprendre sa place sur le monde. Son avatar a l'apparence d'un géant habillé de peaux et autour duquel se trouve toujours une légère brise.

Son domaine est situé en Amérique du sud, au sud du domaine de Huehueteotl. Peu différent de son apparence d'avant la libération, son domaine est toutefois libre de tout véhicule volant, leur utilisation étant interdite. Du jour au lendemain, il a fait s’effondrer tous les lieux construit par les hommes, faisant reparaitre du ciel des cités mayas de l'ère classiques pour ses sujets. Celle-ci flottent au dessus de nuages ou sur les mers en contraste avec les villages sur terre habités par les fermiers et les artisans.

Huracan a rétabli la société Maya de l'antiquité, une forte nobilité contrôle toutes les sphères de la société alors que les plébéiens s'occupent des tâches de la vie courante. La modernité existe encore, cependant la société très classique rends les innovations peu intéressantes. La nobilités est composée entièrement de Scions choisi par Huracan lui-même, plaçant les plus puissant dans les plus hauts rangs.

Les lois sont tout aussi classiques que la société. la nobilité à tout pouvoir légal tant que les lois ne vont pas à l'encontre des désirs du titan. Les affaires de tous les jours sont cependant gérés par des engeances animales qui forment une force de police dans le domaine. Tout crime est puni par la mort ou le démembrement, mais avec le taux quasi nul de criminalité, il n'y a que très rarement de jugement rendu.

Les dieux maya ayant survécu la Titanomachie servent comme conseiller au titan et gèrent le domaine a ses côtés dans la grande cité d'or au dessus de ce qui était autrefois l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine d'Huracan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: