Récapitulatif de règles-maisons pour le JDR Scion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 État du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Chiche Kebab
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: État du monde   Sam 20 Aoû - 21:25



Le monde a bien changé depuis la chute d'Asgard et le retour des titans. Alors que tous croyaient que le monde arriverait à sa fin, celui-ci semble plutôt avoir atteint un nouvel age, l'age des hommes.

  • Le lendemain de la libération : Les évènements s'enchainèrent à une vitesse que peux avaient pu prévoir. Lorsque le soleil se leva sur le monde après la libération des titans de leur cage, il pu illuminer une terre bien différente de celle de la veille. Les êtres massifs que sont les titans causèrent un cataclysme inimaginable lors de leur libération, détruisant une grande partie de la terre déjà meurtrie par la chute d’Asgard sur le monde. Le niveau des mers monta et de multiples pays disparurent.
  • Une semaine après la libération : Avec les derniers dieux résistants tués ou exilés, les Titans commencèrent à régner sur cette nouvelle terre qui s'offraient a eux. Ils envoyèrent un message clairs aux humains; soumettez-vous aux règles des domaines des titans ou périssez. En une journée, les engeances et les scions de titans tuèrent près de 15 % de ce qui restait de la population mondiale, réduisant tout résistance et toute criminalité au néant.
  • Un mois après la libération : Les titans ayant consolidés leur frontière en divers domaines ne demandaient pas tant aux hommes. La soumissions en échange d'une vie sans crime, sans souffrance, sans inégalités. Chaque domaine offrait ses avantages et ses inconvénients et la population quitta les terres sans domaines et s,installa chez les titans. Le monde était finalement en paix.
  • Six mois après la libération : Dans les terres sans domaines, une résistance à commencer à se créer. Des dieux exilés ou ayant fuit la crise se rassemblent et autour d'eux, des hommes et des Scions souhaitant le retour de l'ancien monde. Alors que les titans s'assemblent dans le Domaine d'Erebus pour fêtent le demi-anniversaire de leur règne, des rumeurs d'une frappe contre ces rebelles se propage.


(Plus de détails à venir, aussi voir la description de chaque domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
État du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand Porte-Conteneurs du Monde
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» CHAMPIONNAT DU MONDE NABBA 2010
» Sunn en vente partout dans le monde
» LES PLUS BEAUX GARAGES DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Rulebook :: Scion - The Hallah Hallah Version-
Sauter vers: