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 Compétences secondaires

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Dark
Stat-Lord
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Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Compétences secondaires   Mar 2 Fév - 18:33

Ça ne s'applique pas nécessairement à la partie d'Alex, mais vu que c'est la seule section Vampire qu'on a et que j'ai pas envie de m'amuser à en créer une juste pour ça, je balance ça ici. Là. Ces compétences sont cependant applicables à tous les jeux de World of Darkness (il en manque d'ailleurs 2-3 propres à Mage que je rajouterai à la fin).

Pour faire simple, il s'agit de compétences qui ne figurent pas dans la fiche de base et consistent le plus souvent en une version « raffinée » de celles proposées initialement. En gros, ça vous permet d'être plus précis dans votre choix de manière à coller au mieux à votre background, soulignant les axes majeurs du personnage (et réduisant du même coup les difficultés pour ce domaine exact). Par exemple, si vous tenez une boutique de costumes, vous serez probablement plus axé dans les Déguisements que dans Subterfuge en général.

Je les traduirai sans doute au fur et à mesure mais s'il y en a qui vous intéressent en priorité, n'hésitez pas à faire signe.

TALENTS

  • Expression Artistique
  • Célébration
  • Diplomatie
  • Divination
  • Instruction
  • Interrogation
  • Complot
  • Imitation
  • Grappillage
  • Scan
  • Recherche
  • Séduction
  • Détection de mensonge
  • Style
  • Ventriloquie

SKILLS

  • Acrobaties
  • Entraînement animal
  • Archerie
  • Combat aveugle
  • Camouflage
  • Escalade
  • Démolition
  • Déguisement
  • Danse
  • Art de l'évasion
  • Fast-draw (le fait de dégainer rapidement)
  • Fast-talk (le fait de noyer quelqu'un en disant plein de merde pour le convaincre... °°)
  • Premiers soins
  • Jeux d'argent
  • Armurerie
  • Armes lourdes
  • Chasse
  • Hypnose
  • Crochetage
  • Détournement d'attention
  • Pilotage (véhicules volants)
  • Psychoanalyse
  • Chant
  • Lecture rapide
  • Natation
  • Torture
  • Pistage
  • Piège

KNOWLEDGES

  • Alchimie
  • Connaissance d'un endroit
  • Hacking
  • Cryptographie
  • Herboristerie
  • Histoire
  • Traditions
  • Poisons
  • Psychologie
  • Spécialités de Science
  • Langage codé
  • Langage des signes
  • Tradition des pierres
  • Taxidermie
  • Théologie

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Dark
Stat-Lord
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Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: Compétences secondaires   Mar 2 Fév - 18:35

Psychoanalyse :

Vous êtes doué pour diagnostiquer et traiter les problèmes mentaux sans recourir à l'usage de drogues qui altèrent le comportement. Durant une séance d'analyse, vous pouvez lancer Intelligence + Psychoanalyse (difficulté de l'Intelligence du sujet + 3). Gardez trace de vos succès ; le Conteur décidera combien sont nécessaires pour soigner les maux. Même Freud ne pouvait guérir les gens en une séance, donc soyez patients ! Notez qu'il est possible de traiter un patient non-volontaire de cette façon, bien que la difficulté pour le faire devienne alors Volonté du sujet + 3.
1) Novice : Une épaule où pleurer
2) Expérimenté : Conseiller volontaire
3) Compétent : Conseiller professionnel
4) Expert : Psychoanalyste qualifié
5) Maître : Freud

Psychologie :

Vous avez une éducation formelle en sciences de la nature humaine. Vous connaissez les théories modernes au sujet des émotions, du développement cognitif, de la personnalité, des perceptions et de l'apprentissage. Bien que ce soit essentiellement une compréhension scolaire de la psyché humaine, elle peut être utile pour comprendre les gens autour de vous.
1) Novice : École secondaire
2) Expérimenté : Étudiant universitaire
3) Compétent : Étudiant diplômé
4) Expert : Professeur
5) Maître : Théoriste

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